Free shipping in Quebec/Ontario at $45+

Cart

Your cart is currently empty.

creative collaboration
La pincée de L’Anse La pincée de L’Anse
Jar · 150g - $12.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Quebec seaweed spice blend developed in collaboration with Raoul & Simone Cook the reunion of Raoul & Simone and La pincée to discover the complexity and richness of Quebec's terroir. A creative collaboration of two...
Creative collaboration
La pincée Pimentée - boite La pincée Pimentée - boite
$10.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Festive and spicy blend developed in collaboration with La pimenterie It's easy to be inspired by this fruity, high in flavour and colour, fermented chilli pulp. La Pimenterie and La pincée have come together to...
creative collaboration
La pincée Signée Tastet · Boite La pincée Signée Tastet · Boite
Jar · 150g - $12.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Creative spice blend handmade in Quebec Discover the spice blend signed Tastet , developed in collaboration with La pincée®. A perfect seasoning for market cuisine made from garden herbs grown in Quebec. This unique and...
Jar · 170g - $12.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Cooking the reunion of Nos Cabanes and La pincée to discover the complexity and richness of the Quebec terroir. A creative collaboration of two local companies who share a passion for doing the right things...
creative collaboration
Barbecue with 94 Celcius coffee Barbecue with 94 Celcius coffee
Jar · 200g - $12.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Chic marinade Barbecue blend with 94 Celcius coffee Take off with 94 Celsius to discover the complexity and richness of coffee's aromas. A creative collaboration of two local companies who share a passion for doing...
Balsam fir & cranberry
festive blend
La pincée Boisée (Édition limitée) - 60g La pincée Boisée (Édition limitée) - 60g
Jar · 60g - $8.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Balsam fir & cranberry festive blend La pincée® Boisée is a blend of Malabar pepper, slightly salted and sweetened with Quebec cranberries and fresh balsam fir. A seasoning ideal for wild meats. It can also...
Festive six spice blend
La pincée Pain d'épices - 60g La pincée Pain d'épices - 60g
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Festive six spice blend A tasty blend of six freshly ground spices, brought together to create incredible aromatic desserts! Perfect pairings Flavor gingerbread, shortbread cookies, gingerbread men, bread pudding. On pancakes, waffles, buns, scones. On...
Édition limitée
Épices pour vin chaud Épices pour vin chaud
$10.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Mélange d’épices pour vin chaud et jus de pomme chaud épicé Découvrez l’héritage chaleureux du «Glühwein». Le vin chaud revisité grâce à une sélection d’épices soigneusement réunis par La pincée. Cette création réinterprète ce classique...
Save 5$ with this trio
Trio épices Barbecue La pincée® Trio épices Barbecue La pincée®
3 Jars - $30.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
The chic trio for your grilled meats and vegetables The tasty La pincée Barbecue spice blends are perfectly balanced and versatile. They are slightly sweetened to promote the caramelization of food and a crunchy texture....
Pimentée · Signed Tastet · Barbecue with coffee
Trio collabos 1 Trio collabos 1
3 jars - $28.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Cook with local businesses! Here are three of our famous spice blends (limited editions) from our latest creative collaborations with other Quebec companies. La pincée spice blends are perfectly balanced and versatile. They are slightly...
Pimentée · Signed Tastet · Maple sugar Barbecue
Trio collabos 2 Trio collabos 2
3 jars - $28.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Cook with local businesses! Here are three of our famous spice blends (limited editions) from our latest creative collaborations with other Quebec companies. La pincée spice blends are perfectly balanced and versatile. They are slightly...
Pimentée · Signed Tastet · de L’Anse
Trio collabos 3 Trio collabos 3
3 jars - $28.00
Add to cart Please wait... Added Unavailable
Cook with local businesses! Here are three of our famous spice blends (limited editions) from our latest creative collaborations with La pimenterie, Tastet and de L'Anse with Raoul & Simone. La pincée spice blends are...
Translation missing: en.general.search.loading

Expédition gratuite Québec/Ontario à 45$+

Panier

Votre panier est vide.

collaboration créative
La pincée de L’Anse La pincée de L’Anse
Pot/Jar · 150g - $12.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Mélange d’épices aux algues du Québec élaboré en collaboration avec Raoul & Simone Cuisinez la rencontre de Raoul & Simone et La pincée pour découvrir la complexité et la richesse du terroir québécois. Une collaboration...
Collaboration créative
La pincée Pimentée - boite La pincée Pimentée - boite
$10.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Mélange d’épices festif et relevé, élaboré en collaboration avec La pimenterie C’est facile de se laisser inspirer par cette pulpe de piment fermenté, fruité, haut en saveurs et en couleur. La Pimenterie et La pincée...
collaboration créative
La pincée Signée Tastet · Boite La pincée Signée Tastet · Boite
Pot/Jar · 150g - $12.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Mélange d’épices créatif fabriqué à la main au Québec Découvrez le mélange d’épices signé Tastet, élaboré en collaboration avec La pincée®. Un assaisonnement parfait pour la cuisine du marché fait à partir d’herbes du jardin...
Pot/Jar · 170g - $12.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Cuisinez la rencontre de Nos Cabanes et La pincée pour découvrir la complexité et la richesse du terroir Québécois. Une collaboration créative de deux entreprises d’ici, qui partagent leur passion pour les bonnes choses bien...
collaboration créative
Barbecue au café 94 Celcius Barbecue au café 94 Celcius
Pot/Jar · 200g - $12.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Chic enrobage au café 94 Celcius Envolez-vous avec 94 Celsius pour découvrir la complexité et la richesse des arômes du café. Une collaboration créative de deux entreprises d’ici qui partagent leur passion pour les choses...
Mélange festif au sapin baumier
et à la canneberge
La pincée Boisée (Édition limitée) - 60g La pincée Boisée (Édition limitée) - 60g
Pot/Jar · 60g - $8.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Mélange festif au sapin baumier et à la canneberge La pincée Boisée est un mélange à base de poivre légèrement salé, sucré aux canneberges du Québec et aux pousses de sapin baumier. Un assaisonnement tout...
mélange festif aux six épices
La pincée Pain d'épices - 60g La pincée Pain d'épices - 60g
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Mélange festif aux six épices Savoureux mélange de six épices fraîchement moulues, rassemblées pour créer des desserts aux arômes enivrants ! Accords parfaits Aromatiser le pain d’épices, les biscuits sablés, les bonhommes pain d’épices, pudding...
Édition limitée
Épices pour vin chaud Épices pour vin chaud
$10.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Mélange d’épices pour vin chaud et jus de pomme chaud épicé Découvrez l’héritage chaleureux du «Glühwein». Le vin chaud revisité grâce à une sélection d’épices soigneusement réunis par La pincée. Cette création réinterprète ce classique...
Économisez 5$ avec ce trio
Trio épices Barbecue La pincée® Trio épices Barbecue La pincée®
3 Pots/Jars - $30.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Le chic trio pour vos grillades de viandes et légumes Les savoureux mélanges d'épices Barbecue La pincée sont parfaitement dosé et polyvalents. Ils sont légèrement sucré afin de favoriser la caramélisation des aliments et une...
Économisez 5$ avec ce trio
Trio collabos #1 Trio collabos #1
3 Pots/Jars - $28.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Cuisinez avec les entreprises d’ici ! Voici trois de nos fameux mélanges d'épices (éditions limitées) issus de nos dernières collaborations créatives avec d'autres entreprises québécoises. Les mélanges d'épices La pincée sont parfaitement dosés et polyvalents....
Économisez 5$ avec ce trio
Trio collabos #2 Trio collabos #2
3 Pots/Jars - $28.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Cuisinez avec les entreprises d’ici ! Voici trois de nos fameux mélanges d'épices (éditions limitées) issus de nos dernières collaborations créatives avec d'autres entreprises québécoises. Les mélanges d'épices La pincée sont parfaitement dosés et polyvalents....
Économisez 5$ avec ce trio
Trio collabos #3 Trio collabos #3
3 Pots/Jars - $28.00
Ajouter au panier Veuillez patienter... Ajouté Non disponible
Cuisinez avec les entreprises d’ici ! Voici trois de nos fameux mélanges d'épices (éditions limitées) issus de nos dernières collaborations créatives avec La pimenterie, Tastet et Raoul & Simone. Les mélanges d'épices La pincée sont...
Translation missing: fr.general.search.loading